Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La nouvelle Star

Post new topic   Reply to topic    That's Soul Forum Index -> Les Artistes -> Pierre Darmon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sam
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 14:12 (2007)    Post subject: La nouvelle Star Reply with quote

Hier et aujourd'hui j'ai vu plein de rediff' de la nouvelle star saison 5 sur M6 music ché pas quoi :p
Bon j'aurais preferer qu'il ne mettent pas le prime ou Pierre Part, mais me suis dit qu'il fallais tout d'meme un ptit topic pour en parler... apres tout c'est grace a cette emission que pour la plupart nous l'avons decouvert (Doo, je t'exclu du nous :p lol) donc un topic pour en parler, enfin.. if you want :p
Grand kiffe tout d'meme d'le revoir chanter Part time lover et tout  Embarassed
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec - 14:12 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
co2street
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 20:34 (2007)    Post subject: La nouvelle Star Reply with quote

lol no soucy j'me serais auto exclue au pire Mr. Green  ca m'etonnerai que ça soit sur m6music rock ou m6m black donc ca doit probablement etre m6m hits..enfin j'suppose Smile
Back to top
Sam
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Dec - 20:48 (2007)    Post subject: La nouvelle Star Reply with quote

Voui voui voila c'est ca :p
Ah j'te jure, quand j'ai revu quand il s'est fait eliminer, j'etais trop re-triste...

La c'est la finale... mais pas de Pierre alors j'ai zappé normal quoi lol
Mass
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Dec - 16:38 (2007)    Post subject: La nouvelle Star Reply with quote

comment jai adoré part time lover et d'aventure en aventure et la reprise de purple rain ah mon dieu ce que jai aimé!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    That's Soul Forum Index -> Les Artistes -> Pierre Darmon All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation